Question concernant l'ouverture de symphonis vie de fortuneo

Résolu
christophe-lp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 17 avril 2013 à 10:03
christophe-lp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 17 avril 2013 à 12:23
Bonjour,

Fortuneo nous propose d'ouvrir SYMPHONIS-VIE en nous permettant d'ouvrir un compte bancaire sans moyen de paiement ( dit compte de dépôt ).

Je voudrais donc savoir si, lorsque l'on est fiché FICP ( avec un plan de surendettement à la banque de France ) , Fortuneo accepte de nous ouvrir, tout de même, ce compte bancaire sans moyen de paiement ?
A voir également:

1 réponse

christophe-lp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 21
17 avril 2013 à 12:23
J'ai téléphoné à fortuneo et une demoiselle très gentille m'a dit que le compte de dépôt ( sans moyen de paiement ) associé à symphonis-vie était ouvert automatiquement lorsque l'on ouvrait symphonis vie ( si on demande d'ouvrir le compte de dépôt bien évidemment lors de l'adhésion de symphonis ) ( un peu comme pour un compte titre en fait )
Cela semble vraiment bien comme banque fortuneo , vivement que mon plan banque de France soit terminé pour ouvrir un compte bancaire fortuneo avec les moyens de paiements
0