Cessation d'activités et licenciement
nad59570
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements. je suis salariée et mon patron part en retraite en décembre, je suis en CDI et je voudrais m'inscrire en école d'infirmière en septembre, j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur mais elle m'a été refusée car elle leur couterait cher, par quel autre moyen puis je me faire licencier quitte à renoncer à ma prime de licenciement, mon but est de pouvoir m'insrire aux assedic pour commencer mon année scolaire en septembre et toucher mes assedic le temps de ma formation. pour un licenciement à l'amiable on m'a dit de voir un avocat? étant donné sa cessation d'activité ne pourrais je pas me diriger vers un licenciement économique avec un ordre de licenciement (il me mettrais première licenciée)?
A voir également:
- Cessation d'activités et licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Locam et cessation d'activité - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
2 réponses
bjr
si cessation d'activité il y a licenciement économique à moins qu'il n'y ait repreneur
ah bon un avocat pour une rupture conventionnelle ben dites donc c'est un service xxl là
en plus je ne vois pas son utilité
si cessation d'activité il y a licenciement économique à moins qu'il n'y ait repreneur
ah bon un avocat pour une rupture conventionnelle ben dites donc c'est un service xxl là
en plus je ne vois pas son utilité