Les sommes déposées maintenant sur mon compte "participation"
oksdes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
olii2013 Messages postés 72 Statut Membre -
olii2013 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir un éclaircissement sur les sommes que je pourrais déposer d'ici quelques semaines sur mon compte "participation" que je détiens par le biais de mon employeur : est-ce que je pourrais débloquer ces mêmes sommes dans la période de "déblocage exceptionnel de la participation" annoncée par François Hollande en mars 2013, donc exonérées d'impôts ? (exemple : je place le montant de mon intéressement en juin 2013 sur mon compte "participation" et je décide de le retirer en octobre 2013 (ou du moins dans la période de 6 mois annoncée par F. Hollande), cette somme sera-t'elle alors exonérée d'impôts ? ).
Merci beaucoup de vos réponses.
J'aurais souhaité avoir un éclaircissement sur les sommes que je pourrais déposer d'ici quelques semaines sur mon compte "participation" que je détiens par le biais de mon employeur : est-ce que je pourrais débloquer ces mêmes sommes dans la période de "déblocage exceptionnel de la participation" annoncée par François Hollande en mars 2013, donc exonérées d'impôts ? (exemple : je place le montant de mon intéressement en juin 2013 sur mon compte "participation" et je décide de le retirer en octobre 2013 (ou du moins dans la période de 6 mois annoncée par F. Hollande), cette somme sera-t'elle alors exonérée d'impôts ? ).
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Les sommes déposées maintenant sur mon compte "participation"
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Attestation de participation aux charges - Forum Immobilier
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité