Aide familliale
chandav
Messages postés
2
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je ne touche que 8OOeu par mois de retraite j'ai 65ans ma maman est décédée il y a 1an je suis seule héritiaire une donnation au dernier survivant avait été faite. donc malgrès des biens je n'aie rien touché et mon père s'estimant insolvable ( 3380e de retraite ) ne veut pas m'aider . Aie je un recours ? peut etre l' un de vous pourra t il me conseiller ! merci d'avance
A voir également:
- Aide familliale
- SCI Familliale entre frere ou pas ? - Forum acheter une maison
- Visa regroupement familliale / Allemagne - Forum Formalités et papiers
- Mise en place habilitation familliale - Forum Famille et Jeunes
- 18 ans, syndrome d'asperger et rupture familliale - Forum Aides et allocations
- Refus carte de sejour vie privée et familliale - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
seule solution demander via la justice la rupture de l'indivision, le tribunal tranchera et votre père n'aura pas le choix, soit la maison sera vendue et votre part vous sera versée soit votre père vous donne votre part
vous avez surement le droit à l'aide juridictionnelle
cordialement
seule solution demander via la justice la rupture de l'indivision, le tribunal tranchera et votre père n'aura pas le choix, soit la maison sera vendue et votre part vous sera versée soit votre père vous donne votre part
vous avez surement le droit à l'aide juridictionnelle
cordialement
je ne crois pas celà possible vu le papier au plus vivant des deux il ne peut pas vendre sans mon accord mais moi je ne peux toucher à ma part