Bail
pamela1308
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pamela1308 Messages postés 6 Statut Membre -
pamela1308 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire hlm, je quitte mon logement, j'ai un prévis de 3 mois, mon bailleur m'a demandé de réduire à 2 mois car il avait quelqu'un d'autre pour le logement, j'ai accepté en leur retournant un courrier signé cependant cette personne s'est désisté le bailleur refuse donc que mon prévis se termine à 2 mois et me le repousse à 3 mois alors que j'ai confirmé les 2 mois par écrit. Ont ils le droit ?
Cdl
Je suis locataire hlm, je quitte mon logement, j'ai un prévis de 3 mois, mon bailleur m'a demandé de réduire à 2 mois car il avait quelqu'un d'autre pour le logement, j'ai accepté en leur retournant un courrier signé cependant cette personne s'est désisté le bailleur refuse donc que mon prévis se termine à 2 mois et me le repousse à 3 mois alors que j'ai confirmé les 2 mois par écrit. Ont ils le droit ?
Cdl
A voir également:
- Bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
est-ce que VOUS, vous avez un écrit du bailleur, spécifiant qu'il réduit votre préavis à 2 mois au lieu de 3 ?
si ce n'est pas le cas, préavis de 3 mois, eh! oui, les paroles s'envolent
Cdlt
est-ce que VOUS, vous avez un écrit du bailleur, spécifiant qu'il réduit votre préavis à 2 mois au lieu de 3 ?
si ce n'est pas le cas, préavis de 3 mois, eh! oui, les paroles s'envolent
Cdlt
pamela1308
Messages postés
6
Statut
Membre
oui ils m'ont contacté par téléphone pour réduire à 2 mois et moi je leur ai renvoyé un courrier en acceptant leur proposition tout est bien écrit
oui ils m'ont contacté par téléphone pour réduire à 2 mois et moi je leur ai renvoyé un courrier en acceptant leur proposition