Trop perçu pôle emploi
lady gaga2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu cette semaine un courrier de pole emploi m'indiquant qu'il faut que je leur doit plus de 1200 euros ee trop percu, car soit disant comme motif absence de déclaration mentuelle datant d'octobre et novembre 2012 et également février 2013.
Je souhairerais savoir si je peux faire une demande gracieuse de ma dette,
Esceque le mois prochain j'aurai droit aux allocations malgré ma dette envers pole emploi?
Je me souviens d' avoir bien declarer ma situation pour tous ces mois par internet. Mais je n'en ai pa garder de copie.
Quel recour aije droit.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
J'ai reçu cette semaine un courrier de pole emploi m'indiquant qu'il faut que je leur doit plus de 1200 euros ee trop percu, car soit disant comme motif absence de déclaration mentuelle datant d'octobre et novembre 2012 et également février 2013.
Je souhairerais savoir si je peux faire une demande gracieuse de ma dette,
Esceque le mois prochain j'aurai droit aux allocations malgré ma dette envers pole emploi?
Je me souviens d' avoir bien declarer ma situation pour tous ces mois par internet. Mais je n'en ai pa garder de copie.
Quel recour aije droit.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Trop perçu pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum Immobilier
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage