REprise de logement refusé
lischa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un immeuble récemment & je souhaitais y loger mon père. L'avis de reprise a été envoyer au locataire. Celui-ci a refusé & nous sommes allés devant la régie du logement. La régie a refusé notre demande sur le critère de la bonne foi.
Pourtant nous étions & nous le sommes encore de bonne foi. Le locataire avait un avocat.
De mon côté je n'avais pas d'avocat. Je n'en voyais pas la nécessité.
Ma question est la suivante. Puis-je envoyer de nouveau une demande de reprise de logement plutôt qu'une demande d'aller en appel?
Donc ouvrir un nouveau dossier sur les mêmes motifs & pour les mêmes raisons.
Mon père n'étant plus hospitalisé.
Le locataire n'a pas de bail & a donc un bail considéré de "Durée indéterminée"
Cette fois-ci je prendrais un avocat.
Merci,
Lischa
J'ai acheté un immeuble récemment & je souhaitais y loger mon père. L'avis de reprise a été envoyer au locataire. Celui-ci a refusé & nous sommes allés devant la régie du logement. La régie a refusé notre demande sur le critère de la bonne foi.
Pourtant nous étions & nous le sommes encore de bonne foi. Le locataire avait un avocat.
De mon côté je n'avais pas d'avocat. Je n'en voyais pas la nécessité.
Ma question est la suivante. Puis-je envoyer de nouveau une demande de reprise de logement plutôt qu'une demande d'aller en appel?
Donc ouvrir un nouveau dossier sur les mêmes motifs & pour les mêmes raisons.
Mon père n'étant plus hospitalisé.
Le locataire n'a pas de bail & a donc un bail considéré de "Durée indéterminée"
Cette fois-ci je prendrais un avocat.
Merci,
Lischa
A voir également:
- REprise de logement refusé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise sur cheque ✓ - Forum chèque
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF