EDF qui n a pas prix en compte ma résiliation de contrat.

sylvain.r Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 12:28
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 25 mars 2013 à 12:46
Bonjour, voici mon problème. Cela fait à peu près 2ans et demi que j ai quitté mon précédent logement dans lequel j étais locataire. Lors de mon départ 6aout 2010 j'ai contacter EDF ainsi que GDF et le service des eaux pour reisiler mes contrats. Chacun m a demandé les relever compteur qui figurai sur l état des lieux de sortie. Puis aucun retour de personne.
Ce ne fut si en novembre 2012 qu EDF se mît à m appeler pour me réclamer de régler des factures. En prenant contact avec eux ils m ont appris que ce qu ils me demandait (729€) correspondait a la fourniture d électricité dans mon ancien logement depuis mon départ.
Je leur ai donc expliquer ce que je viens de vous faire et j en ai profiter pour leur envoyer en recommander l état des lieux de sortie avec la date et relever de compteur.
Document qui ne m avais pas été demander à l époque.
Bref aujourd'hui mon dossier est passer en première instance de réclamation chez EDF et il a été refusé . Pour eux je suis fautif car ils n ont pas de trace de mon appel du 6 août 2010.
Il va sans dire qu il continu à me réclamer 729€ qui sont maintenant passer à plus de800€.

Je ne sais plus quoi faire? Faut il que je porte plainte au tribunal d instance pour litige commerciale avec EDF? Faut il prendre contact avec l agence immobilière qui gère les locataires qui ont suivit mon départ. Car oui il y en du plusieurs. Et d après les dires de EDF aucun d entre eux n ont fait d ouverture de contrat.

Je suis vraiment à bout et ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous me conseiller?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
25 mars 2013 à 12:46
Bonjour,

Commencez par saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
0