Vente avec bail en cours
brigiatte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'etre averti par lettre recommandee que l'appartement que j'occupe va etre mis en vente mon bail fini le 31 mai 2014 que je doit le liberer a cette date est ce legal de prevenir plus d1 an a l'avance mervi
Je viens d'etre averti par lettre recommandee que l'appartement que j'occupe va etre mis en vente mon bail fini le 31 mai 2014 que je doit le liberer a cette date est ce legal de prevenir plus d1 an a l'avance mervi
A voir également:
- Vente avec bail en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Bail meublé pdf - Guide
4 réponses
Bonjour oui c'est légal et sympa en plus
attention, le congé pour vente doit comporter une offre de prix, offre que vous avez jusqu'au 31 janvier pour accepter
attention, le congé pour vente doit comporter une offre de prix, offre que vous avez jusqu'au 31 janvier pour accepter
ca ne change rien du moment que c'est assez tôt
donc jusqu'au 1er décembre 2013 rien ne change pour vous
à partir de cette date (et pour les 6 mois suivants) vous pourrez quitter les lieux sans donner de préavis des que vous aurez trouvé un logement qui vous convient, votre bail cessera à la remise des clefs.
donc jusqu'au 1er décembre 2013 rien ne change pour vous
à partir de cette date (et pour les 6 mois suivants) vous pourrez quitter les lieux sans donner de préavis des que vous aurez trouvé un logement qui vous convient, votre bail cessera à la remise des clefs.
je n'ai eu aucune offre de prix et de plus il a deja ete mis en vente sur un site immobilier
Bonjour
Tout à fait légal. Le bien est vendu "occupé".
@+
Tout à fait légal. Le bien est vendu "occupé".
@+