Vente avec bail en cours
brigiatte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bailleurx Messages postés 5447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'etre averti par lettre recommandee que l'appartement que j'occupe va etre mis en vente mon bail fini le 31 mai 2014 que je doit le liberer a cette date est ce legal de prevenir plus d1 an a l'avance mervi
Je viens d'etre averti par lettre recommandee que l'appartement que j'occupe va etre mis en vente mon bail fini le 31 mai 2014 que je doit le liberer a cette date est ce legal de prevenir plus d1 an a l'avance mervi
4 réponses
-
Bonjour oui c'est légal et sympa en plus
attention, le congé pour vente doit comporter une offre de prix, offre que vous avez jusqu'au 31 janvier pour accepter -
ca ne change rien du moment que c'est assez tôt
donc jusqu'au 1er décembre 2013 rien ne change pour vous
à partir de cette date (et pour les 6 mois suivants) vous pourrez quitter les lieux sans donner de préavis des que vous aurez trouvé un logement qui vous convient, votre bail cessera à la remise des clefs. -
je n'ai eu aucune offre de prix et de plus il a deja ete mis en vente sur un site immobilier
-
Bonjour
Tout à fait légal. Le bien est vendu "occupé".
@+