Héritage sur vente d'une maison

Yann 13770 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - Modifié par Yann 13770 le 20/03/2013 à 12:38
 Yann13770 - 20 mars 2013 à 18:05
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum, voila ma grand mère est décédé en 2012 ,en 2009 la maison a était vendu et elle a était place en maison de retraite, ma tante (issue d'un second mariage) a gérer l'argent sur le compte et on c'aperçoit devant notaire qu'il ne reste plus 35 000 euro
Mon père est décédé, j'ai 2 soeurs, et 2 tantes (issue d'un premier mariage) sachant que après déduction de ma tante issue du second mariage il rester 147 000 euro, quant on lui pose la question de savoir ou est l'argent elle nous répond que ça a servi pour la maison de retraite sachant que ma grand mère avait sa retraite
D'ou ma question quelle recours et quelle droit je peux avoir ?
Merci je suis un peu perdu.

1 réponse

Bonjour. Vos explications ne sont pas bien claires, loin s'en faut. Mais la première question à vous poser est la suivante: votre grand-mère avait une retraite, mais êtes-vous sûr que cette retraite était suffisante pour payer le séjour en maison de retraite?Renseignez-vous déjà sur ce point.
0
Bonsoir et merci de me répondre aussi rapidement, je vais me renseigner et je reposterais la réponse.
0