Heritier Reservataire.?
EMERAUDE28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma defunte sans enfant ma donner de son vivant le benefice d un contrat d assurance vie. A son deces, j ai donc demande a cette assurance de me regler ce contrat. Pas sans mal? Pas de reponse a mes courriers en LR+R, courrier perdu ...Mon probleme est que apres le deuxiemes cheques recus, car le premier envoye chez mon Notaire (d ou mes doutes) Ils ne n ont jamais donne le detail de cette somme versees pour cause d heritier reservataire? Au bout de deux ans, est t il possible de demander a l assurance le releve de cette assurance
Merci sincerement pour une reponse.
Ma defunte sans enfant ma donner de son vivant le benefice d un contrat d assurance vie. A son deces, j ai donc demande a cette assurance de me regler ce contrat. Pas sans mal? Pas de reponse a mes courriers en LR+R, courrier perdu ...Mon probleme est que apres le deuxiemes cheques recus, car le premier envoye chez mon Notaire (d ou mes doutes) Ils ne n ont jamais donne le detail de cette somme versees pour cause d heritier reservataire? Au bout de deux ans, est t il possible de demander a l assurance le releve de cette assurance
Merci sincerement pour une reponse.
A voir également:
- Heritier Reservataire.?
- Héritier - Guide
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière