La locataire ne paie plus le loyer

Fermé
lindigne Messages postés 2 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis proprietaire d un logement et je me retrouve face a une situation complexe car la locataire ne paie plus le loyer cela fait deux annees , la justice et longue le credit lui court toujours sans compter les autres frais , taxe fonciere et les charges. J ai creer un collectif car je ne suis pas la seule c est bien pour cela qu il y a plus d un million de logement libre en France. INDIGNONS nous ensemble afin de faire changer ses lois qui sont contre nous , on dit bien que l union fait la force !!! voici ma page facebook : naina indigne ,venez nombreux aidons nous les uns les autres rien que d en parler cela soulage ne restez plus seul a subir!
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310

Et .......

..... quelle est la question ?
0
lindigne Messages postés 2 Statut Membre

ce n est pas une question !? C est pourtant clair ce que j ai ecris?
0
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

le truc est que c'est un forum ou l'on pose des questions et pas un forum ou on raconte sa vie ;)
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 195

bonjour

en effet, c'est un forum d'entraide, pas un blog... ni un site à caractère social du type d'un que je ne nommerais pas.
0