Et encore un trop perçu par le Pôle Emploi.
manganaise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
-
11 mars 2013 à 22:18
manganaise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 10:48
manganaise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 10:48
A voir également:
- Et encore un trop perçu par le Pôle Emploi.
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Demande de remise gracieuse pole emploi - Forum Chômage
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
8 réponses
Bonjour,
Je vous conseille de vous y déplacer en emmenant tous vos justificatifs et de voir ça calmement avec eux.
Cela m'est arrivé, j'y suis allée et on m'a adressé au comptable.
On a refait tous les calculs ensemble puis on a mis en place un échéancier de remboursement en fonction de mes possibilités.
Je vous conseille de vous y déplacer en emmenant tous vos justificatifs et de voir ça calmement avec eux.
Cela m'est arrivé, j'y suis allée et on m'a adressé au comptable.
On a refait tous les calculs ensemble puis on a mis en place un échéancier de remboursement en fonction de mes possibilités.
manganaise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
12 mars 2013 à 10:34
12 mars 2013 à 10:34
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait hier. Je suis tombée sur une personne "butée". Pour elle tout se justifie et il n'y a pas de problème. Surtout que les 751€ je les ai remboursé sur mes indemnités de janvier et les 142€ sur ceux de septembre. et ça elle n'en tiens pas compte et les inclus dans le dù.
Bref y a des problèmes !!! ;o)
merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait hier. Je suis tombée sur une personne "butée". Pour elle tout se justifie et il n'y a pas de problème. Surtout que les 751€ je les ai remboursé sur mes indemnités de janvier et les 142€ sur ceux de septembre. et ça elle n'en tiens pas compte et les inclus dans le dù.
Bref y a des problèmes !!! ;o)
merci pour votre réponse.
Bonjour,
Elle se fie à l'informatique qui est fiable pour les calculs en oubliant qu'il peut y avoir eu une ou des erreurs de saisie.
Insistez et demandez à revoir le détail avec leur comptable.
Ou bien faites une réclamation écrite avec le détail très précis (dates et montants)
des sommes perçues en joignant une copie de chaque justificatif.
Bon courage !
Elle se fie à l'informatique qui est fiable pour les calculs en oubliant qu'il peut y avoir eu une ou des erreurs de saisie.
Insistez et demandez à revoir le détail avec leur comptable.
Ou bien faites une réclamation écrite avec le détail très précis (dates et montants)
des sommes perçues en joignant une copie de chaque justificatif.
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manganaise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
12 mars 2013 à 12:35
12 mars 2013 à 12:35
merci à tous. Je vais commencer par un courrier reco ar et selon la réponse, je réagirais en fonction.
Ce que c'est em...dant de tomber sur des personnes comme ça. Je ne refuse pas de rembourser mais juste que l'on m'explique ce du et basé sur des montants juste et non sur des erreurs !!!
Ce que c'est em...dant de tomber sur des personnes comme ça. Je ne refuse pas de rembourser mais juste que l'on m'explique ce du et basé sur des montants juste et non sur des erreurs !!!
Elle n'y est pour rien, il y a eu une erreur de saisie en amont et elle n'a pas les éléments pour s'en rendre compte ...
manganaise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
13 mars 2013 à 10:48
13 mars 2013 à 10:48
C'est ma façon de penser en temps normal mais lorsque là je lui apporte tous les éléments et qu'elle n'essai même pas de lire les docs et que la seule chose qu'elle a fait c'est de regarder son pc et de me répondre constamment lorsque j'expose le sujet "attendez, attendez, attendez". Je suis super compréhensive en temps normal et je sais que ce n'est pas simple le métier de conseiller de Pôle Emploi. il faut ce rendre à l'évidence me réclamer de l'argent pas reçu et / ou déjà remboursé n'est pas une preuve de "compétence". Je lui ai bien dit que je ne refuse pas de payer si j'ai un trop perçu mais que l'on m'explique pourquoi me réclamer un du déjà rembourser et des indemnités non perçu ...
Mon courrier reco avec AR va tout de même partir et je verrai après ;o)
Mon courrier reco avec AR va tout de même partir et je verrai après ;o)