Locataire et mise sous séquestre des charges de copropriete
lauren zen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
11 mars 2013 à 14:30
lauren zen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 15:45
lauren zen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 15:45
A voir également:
- Locataire et mise sous séquestre des charges de copropriete
- Mise en page lettre - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Code locataire crous - Forum salariés
- Mise sous pli à domicile avis - Forum salariés
11 mars 2013 à 15:45
En effet, la discussion est bonne avec mon bailleur et je ne souhaite pas me mettre en mauvais terme avec lui. Il me fait parvenir les réponses du syndic.
Mon bailleur essais mais trop gentille ment par email d avoir des échanges avec et le syndic. Le syndic s 'étant engagé par email a l 'envois d'une lettre au locataire malveillant et a son bailleur.
(courrier simple je suppose donc je n ai pas eu copie )
Ayant envoyé une lettre RAR pour trouble de voisinage et non respect du règlement a ses personnes ; j ai tout naturellement fais une copie de l envois a mon propriétaire ainsi qu au 'bailleur de ses locataires malveillants en lui demandant de bien vouloir intervenir.
Comme indique ci dessus le bailleur du locataire malveillant m a répondu qu 'il n'etait pas informé et que c'était du ressort du syndic de "s occuper de ses choses la" pas a lui.
Dois je envoyer une lettre RAR au syndic ? je ne suis pas son client c est mon bailleur
Dois envoyer une lettre RAR au bailleur du locataire malveillant ?
cordialement