Sucession
Résolu
Math 56
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au décès de mon mari j'avais opté pour 1/4 enPP et 3/4 en usufruit de la succession donc 3/4 en NP pour mes 2 enfants .Dans cette succession il y avait 1/4 en NP (les 3/4 restants revenant à ses soeurs )d'une maison dont ma belle mère avait l'usufruit celle ci venant de décéder comment se passe la succession ai je le droit à quelque chose ou seuls mes enfants hériteront
Je vous remercie de m'aider à y voir clair.
Au décès de mon mari j'avais opté pour 1/4 enPP et 3/4 en usufruit de la succession donc 3/4 en NP pour mes 2 enfants .Dans cette succession il y avait 1/4 en NP (les 3/4 restants revenant à ses soeurs )d'une maison dont ma belle mère avait l'usufruit celle ci venant de décéder comment se passe la succession ai je le droit à quelque chose ou seuls mes enfants hériteront
Je vous remercie de m'aider à y voir clair.
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide