Retirer mon nom de l'acte de naissance. Cédric J. - Dernière réponse le 8 mars 2013 3 réponses Bonjour, Je me demandais comment procèder pour retirer mon nom de l'acte de naissance. Mon ex m'a mentie et après test adn je ne suis pas le père de la petite. ( elle vien de naitre ) 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Le seul moyen est de suivre la procédure légale et faire une contestation de paternité, en saisissant le juge. Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler Cédric J. Auteur Merci pour la réponse rapide. Réponse 3 / 3 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour et comment allez vous expliquer au juge le bien fondé de votre demande ?? Discussions similaires coût notaire changer nom acte propriété bambi Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Coût d'un changement de nom sur titre de propriété. Tipunc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Le seul moyen est de suivre la procédure légale et faire une contestation de paternité, en saisissant le juge. Cordialement
Réponse 3 / 3 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour et comment allez vous expliquer au juge le bien fondé de votre demande ??