Suite à avertissement on me demande de faire un abandon de poste

nachatte Messages postés 2 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement hotesse d'accueil pour un prestataire de service, mais celles ci ne veulent plus travailler avec moi car le client ne veut plus que je sois sur le site où je travaille depuis 7 ans.
Je viens de recevoir un avertissement dont j'ai contester les faits aujourd'hui et bien sur ma responsable de site me demande de partir de moi même pour eviter de perdre le contrat avec ce client. Je m'explique depuis 7 ans je suis dans ce site tut aller bien jusu'il y a 4 ans où il y a eu des nouveau responsable et là tout à commencer le client a voulu imposer des choses on les a faite ? Depuis le courant ne passe plus entre lui et moi et pour se venger il se plaint de mon travail et d'utilisation d'internet a des fins personnels ????
Ma responsabel me demande à partir de lundi de ne plus venir et de ne plus faire signe de vie ???? que dois je faire ????? j'ai prévenu mes délégué j'attend leur réponse et bien sur appellé l'inspection du travail qui me dit d'y aller koi qu'il arrive ???? et d'nevoyer un recommandé dès aujourd'hui de mon désaccord avec les faits relevés et de faire un abandon de poste.
Qu 'en pensez vous ???
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

de suivre les conseils de l'inspection du travail ...
0