Litige avec un garagiste
amano2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
27 févr. 2013 à 14:47
tchoi814 - 28 févr. 2013 à 18:47
tchoi814 - 28 févr. 2013 à 18:47
A voir également:
- Litige avec un garagiste
- Le garagiste a cassé une pièce - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. - Forum Automobile
- Litige leboncoin - Forum Consommation
8 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
Modifié par nemrod18 le 27/02/2013 à 17:35
Modifié par nemrod18 le 27/02/2013 à 17:35
Bonjour,
Un cardan est une pièce d'usure.. et puis entre nous, une Velsatis, c'est un peu un chiotte à deux places, plus personne n'en veut.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Un cardan est une pièce d'usure.. et puis entre nous, une Velsatis, c'est un peu un chiotte à deux places, plus personne n'en veut.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
que vous ont ils fait comme reparation ? une voiture qui "broute" cela n a rien avoir avec un cardan qui fait du bruit
amano2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
27 févr. 2013 à 18:15
27 févr. 2013 à 18:15
le problème étais due a une pompe qui est dans le moteur ( jsui pas expert ) ce que je veut dire c'est pendant que la voiture ( broutais ) c'etais la voiture entière qui tremblais , on avais l'impression que la voiture allais tomber en pièce, elle répétais des mouvements de haut en bas.
amano2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 11:19
28 févr. 2013 à 11:19
J'ai eu mes parents ce matin ils mon dit que le garagiste leur a dit qu'ils devais payer avant les réparations , qu'il avait déjà démonter la voiture, si ils ne paye pas, ils ne pourront pas la récupérer . Le garagiste leur a dit aussi ( que lui aussi il avait des problèmes) . Ce que j'aimerais savoir si c'est possible de faire jouer une assurance , mes parents on besoin d'une voiture pour travailler, sans sa! ils devront louer une voiture et sa sera des frais supplémentaires , un chiffre d'affaire en moins, vous comprenez?
merci encore pour vos renseignements
merci encore pour vos renseignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
28 févr. 2013 à 12:09
28 févr. 2013 à 12:09
Devis obligatoire...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
28 févr. 2013 à 12:17
28 févr. 2013 à 12:17
Bonjour,
Ah le Velsatis... La voiture la plus confortable que j'ai connu. Mais la moins fiable également ! Surtout d'occasion...
Le garagiste est en droit de demander le paiement du temps qu'il a passé à rechercher la panne, s'il vous a fait signer un ordre de recherche de panne avant le dépôt du véhicule. En général, les garagistes ne font pas payer ce temps si vous lui faites faire les réparations...
Avant de signer quoique ce soit, demandez lui effectivement un devis : ce qu'il y indiquera l'engage et il ne pourra alors pas vous faire payer plus que ce qui y est indiqué.
Ah le Velsatis... La voiture la plus confortable que j'ai connu. Mais la moins fiable également ! Surtout d'occasion...
Le garagiste est en droit de demander le paiement du temps qu'il a passé à rechercher la panne, s'il vous a fait signer un ordre de recherche de panne avant le dépôt du véhicule. En général, les garagistes ne font pas payer ce temps si vous lui faites faire les réparations...
Avant de signer quoique ce soit, demandez lui effectivement un devis : ce qu'il y indiquera l'engage et il ne pourra alors pas vous faire payer plus que ce qui y est indiqué.
amano2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 15:09
28 févr. 2013 à 15:09
oui c'est vrai elle est super confortable,
En fait le garagiste a dit clairement que c'etais a mes parents de payer la totalité des réparations (500€env) sans un aucun devis, qu'il avait déjà démonter et qu'il n'a pas les moyens de racheter un cardan de sa poche. Donc mes parent ne peuve plus changer de garages et non plus d'aller travailler
En fait le garagiste a dit clairement que c'etais a mes parents de payer la totalité des réparations (500€env) sans un aucun devis, qu'il avait déjà démonter et qu'il n'a pas les moyens de racheter un cardan de sa poche. Donc mes parent ne peuve plus changer de garages et non plus d'aller travailler