Droit à pension
malika52
Messages postés
6
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contacte pour vous demander si jai droit a la retraite de mon ex mari si il decede jai vecue 28 ans avec lui en etais marier le 18 octobre 1969 a lille et divorcer en septembre 1997 11 enfants sont nes de notre union il c est remarier alors que moi jamais je suis toujours celibataire jai elever mes 11 gosses jai 60 ans maintenant ma question est jai le droit d avoir la retraite de mon ex mari vais je devoir partager sa retraite avec sa femme qui n a eu aucun enfant avec lui merci de me repondre
(nom supprimé par modération)
recevez mes salutations les plus distinguees
je vous contacte pour vous demander si jai droit a la retraite de mon ex mari si il decede jai vecue 28 ans avec lui en etais marier le 18 octobre 1969 a lille et divorcer en septembre 1997 11 enfants sont nes de notre union il c est remarier alors que moi jamais je suis toujours celibataire jai elever mes 11 gosses jai 60 ans maintenant ma question est jai le droit d avoir la retraite de mon ex mari vais je devoir partager sa retraite avec sa femme qui n a eu aucun enfant avec lui merci de me repondre
(nom supprimé par modération)
recevez mes salutations les plus distinguees
A voir également:
- Droit à pension
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
bonjour merci pour votre réponse dite moi s il vous plais si je dois partager cet pension avec la femme de mon ex mari qui n a pas eu d enfant avec lui