Succession, responsabilite impayés location meublé sans bail

dufaur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 20:50
Bonjour,

je decouvre que mon pere ne payait pas les loyer de son meublé. Il n'y avait pas de bail ecrit ni d'allocation logement, apparement parce que le proprietaire a toujours refusé de donner des quittances de loyer.
Le logement etait de tres mauvaise qualité, la raison apparement du conflit.
n'ayant retrouvé aucun courrier ou document attestant d'une action du proprietaire, puis-je neanmoins etre tenu responsable et devoir regler les impayés ?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 20:03
Bonjour,

Pour ne pas être tenu pour responsable, renoncez à son héritage.
Sinon, oui, vous le serez.

Cdlt
0
dufaur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 20:21
merci pour votre reponse.
le fait que le proprietaire n'ait jamais entamé de procedure ne constitue-t il pas en quelque sorte un renoncement ?
le refus de produire des quittances n'est-il pas egalement un element a prendre en compte ? (documents de la caf je crois prouvant le refus du proprietaire)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 20:50
Le propriétaire n'est peut-être pas net, ça n'empêche pas que les loyers sont dus.
Et lorsque le titulaire du bail décède, les héritiers sont redevables de ses dettes.
0