Freebox

tikalaluna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 17:59
tikalaluna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 18:22
Bonjour,

j'ai eu un souci avec une facture les appelles que j'ai fait vers la Réunion devait être gratuit mais cela m'a couté 240 euros. je les appelle est ils me disent qu'il fallait faire la mise à jour sur le site mais n'ayant pas eu cette information, je me retrouve avec cette facture qu'il m oblige à payer tout en sachant que les appelle passé c'est fait par rapport à la promotion.
Pouvez vous m'aide à faire un courrier pour une reclamation s'il vous plaît.

2 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
21 févr. 2013 à 18:20
0
tikalaluna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 18:22
merci je vais voir :)
0