Assurance prêt immobilier AXA au Crédit Foncier et HASHIMOTO ?
Fermé
Princesse-kiwi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons d'obtenir un prêt immo au Crédit Foncier, au moment de remplir le questionnaire AXA pour l'assurance, j'ai déclaré une maladie chronique, HASHIMOTO, qui est une thyroïdite toute simple, toute classique, on gobe un cachet à base d'hormones tous les matins et ainsi on est comme tout le monde, point de vue médical, point de vue professionnel et sociable, seulement, bien entendu, pour AXA je deviens limite cancéreuse ...!
En effet, ils ont décidé de me taxer à 250% !!
Et en plus garantie incapacité temporaire non accordée, invalidité permanente non accordée ....
Quels sont mes droits ?
D'autres personnes ont elles été dans cette situation ?
Le truc c'est qu'en plus, on signe chez le notaire fin Avril, donc un peu pressés par le temps aussi ...
Nous venons d'obtenir un prêt immo au Crédit Foncier, au moment de remplir le questionnaire AXA pour l'assurance, j'ai déclaré une maladie chronique, HASHIMOTO, qui est une thyroïdite toute simple, toute classique, on gobe un cachet à base d'hormones tous les matins et ainsi on est comme tout le monde, point de vue médical, point de vue professionnel et sociable, seulement, bien entendu, pour AXA je deviens limite cancéreuse ...!
En effet, ils ont décidé de me taxer à 250% !!
Et en plus garantie incapacité temporaire non accordée, invalidité permanente non accordée ....
Quels sont mes droits ?
D'autres personnes ont elles été dans cette situation ?
Le truc c'est qu'en plus, on signe chez le notaire fin Avril, donc un peu pressés par le temps aussi ...
A voir également:
- Assurance de prêt axa
- Assurance vie - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Bailey assurance - Forum Assurances
2 réponses
bonjour
Quels sont mes droits ?
commencer par remercier par avance les bénévoles qui répondent ??
c'est beaucoup plus motivant ...;=))
Quels sont mes droits ?
commencer par remercier par avance les bénévoles qui répondent ??
c'est beaucoup plus motivant ...;=))
Ouais super ....
Ptet que j'ai l'intention de répondre merci individuellement ....
Ptet que j'ai l'intention de répondre merci individuellement ....
le sujet va vite être réglé, je vous invite à lire la charte d'utilisation du forum et revenir poser votre question ;..
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
kasom modérateur CCm
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
kasom modérateur CCm