Visite du logement de mon locataire
miancour
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut faire une visite surprise à mon locataire, je pense qu'il aurait peut être un petit commerce illégal, genre faire pousser du pot. Et aussi vérifier l'état de notre logement. Merci
Je voudrais savoir si on peut faire une visite surprise à mon locataire, je pense qu'il aurait peut être un petit commerce illégal, genre faire pousser du pot. Et aussi vérifier l'état de notre logement. Merci
A voir également:
- Visite du logement de mon locataire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
Non vous ne pouvez pas faire une visite surprise chez votre locataire
bailleurx
Messages postés
5575
Statut
Contributeur
1 292
et il peut faire pousser ce qu'il veut ca ne vous regarde pas tant que ca ne crée pas de problème hors du logement
Bonjour
Un locataire est avant tout chez lui , et il vous paie un loyer pour cela pour une durée déterminée de 3 ans en vide et renouvelable
La seule cause de visite d'un proprio est la vente occupée avec un acheteur sur RDV ,
En fin de bail (6 mois) le locataire sera prioritaire ,son argent valant celui d'un inconnu
ou l'EDL de fin de bail du locataire ou pré-EDL sur sa demande
Un locataire est avant tout chez lui , et il vous paie un loyer pour cela pour une durée déterminée de 3 ans en vide et renouvelable
La seule cause de visite d'un proprio est la vente occupée avec un acheteur sur RDV ,
En fin de bail (6 mois) le locataire sera prioritaire ,son argent valant celui d'un inconnu
ou l'EDL de fin de bail du locataire ou pré-EDL sur sa demande