Paiement des factures

capycamy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 16 févr. 2013 à 09:54
 capycamy - 16 févr. 2013 à 11:07
Bonjour,
Je fais actuellement construire en ayant souscrit un contrat de maison individuelle. Le constructeur anticipe beaucoup ses factures: par exemple, j'ai reçu la facture de "Fin des travaux de charpente et couverture" alors que la charpente n'était même pas livrée sur le chantier. La fin de ces travaux se situera environ 2 mois après la date de facture.
Le constructeur me réclame le réglement un mois après sa facture alors que les travaux ne sont bien sûr pas terminés. Que puis-je lui répondre ? Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
16 févr. 2013 à 10:32
Bonjour,

j'ai reçu la facture de "Fin des travaux de charpente et couverture" alors que la charpente n'était même pas livrée sur le chantier. La fin de ces travaux se situera environ 2 mois après la date de facture.

Rappelez à votre entrepreneur que, comme son nom l'indique, vous paierez cette facture lorsque la couverture sera terminée. Ne règlez jamais complètement les dernières factures tant que la réception définitive des travux n'est pas réalisée.

Cdlt.
0
Merci beaucoup et bonne journée.
0