Rupture conventionnelle
kirikou97432
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kirikou97432 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirikou97432 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais parvenir un mail à mon supérieur ds lequel je lui demande une rupture conventionnelle puisqu'il veut me déplacer sur un autre site et que je ne suis pas d accord en raison des pertes d'avantages que j'ai notamment sur les primes. de plus, je ne me sens plus bien dans la société en raison du manque d'évolution qu'il présente et le manque d'avantage.
Dois-je faire un courrier R/AR lui précisant à nouveau ma requête ou j'attends qu'il me donne un RDV. Les démarches pour la rédaction de la convention viennent de lui ou de moi?
merci d'avance
J'ai fais parvenir un mail à mon supérieur ds lequel je lui demande une rupture conventionnelle puisqu'il veut me déplacer sur un autre site et que je ne suis pas d accord en raison des pertes d'avantages que j'ai notamment sur les primes. de plus, je ne me sens plus bien dans la société en raison du manque d'évolution qu'il présente et le manque d'avantage.
Dois-je faire un courrier R/AR lui précisant à nouveau ma requête ou j'attends qu'il me donne un RDV. Les démarches pour la rédaction de la convention viennent de lui ou de moi?
merci d'avance
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
1 réponse
bjr
la rupture conventionnelle étant un accord commun s'il ne veut pas rien à faire
allez le voir vous serez fixé
la rupture conventionnelle étant un accord commun s'il ne veut pas rien à faire
allez le voir vous serez fixé
kirikou97432
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas s'il est d'accord, je demande si c'est nécessaire de faire un courrier recommandé ou que mon mail peut suffire à expliquer mon intention...
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
non pas nécessaire un recommandé puisqu'il n'est pas obligé de répondre
kirikou97432
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok merci, j'attends de savoir ce qu'il en pense et si pas de réponse je demanderai un RDV alors...