Annulation bail
Résolu
patgy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
Modifié par kasom le 15/02/2013 à 17:53
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 févr. 2013 à 18:34
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 févr. 2013 à 18:34
A voir également:
- Annulation bail
- Bail de location pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Bail à nourriture - Guide
4 réponses
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
15 févr. 2013 à 15:54
15 févr. 2013 à 15:54
Bonjour,
Ce n'est pas le travail d'une agence immobilière de s'occuper de vos relations avec votre fournisseur d'électricité.
Vous ne pouvez donc rien reprocher à cette agence.
Vous pouvez par contre leur demander gentiment de vous ouvrir le local qui contient le compteur d'électricité afin que vous puissiez vous-même récupérer le numéro matricule du compteur, afin de le communiquer à EDF.
Ce n'est pas le travail d'une agence immobilière de s'occuper de vos relations avec votre fournisseur d'électricité.
Vous ne pouvez donc rien reprocher à cette agence.
Vous pouvez par contre leur demander gentiment de vous ouvrir le local qui contient le compteur d'électricité afin que vous puissiez vous-même récupérer le numéro matricule du compteur, afin de le communiquer à EDF.
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
15 févr. 2013 à 11:25
15 févr. 2013 à 11:25
non
l'agence n'est pas tenue de vous donner ces informations d'avance
rien ne l'y oblige
essayez de faire l'ouverture avec le nom de l'ancien locataire
(j'ai mois aussi qq pb qq fois car pour une raison étrange mes logements sont enregistrés à une mauvaise adresse, sans qu'il soit possible d'obtenir la rectification de l'info, d'autre part il suffit parfois de dire rue truc au lieu d'avenue truc, pour qu'EDF ne trouve pas le compteur)
dés lors qu'il est signé un bail ne peut être annulé que par un préavis par lettre recommandée avec AR de 1 ou 3 mois selon les cas
l'agence n'est pas tenue de vous donner ces informations d'avance
rien ne l'y oblige
essayez de faire l'ouverture avec le nom de l'ancien locataire
(j'ai mois aussi qq pb qq fois car pour une raison étrange mes logements sont enregistrés à une mauvaise adresse, sans qu'il soit possible d'obtenir la rectification de l'info, d'autre part il suffit parfois de dire rue truc au lieu d'avenue truc, pour qu'EDF ne trouve pas le compteur)
dés lors qu'il est signé un bail ne peut être annulé que par un préavis par lettre recommandée avec AR de 1 ou 3 mois selon les cas
patgy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
15 févr. 2013 à 16:08
15 févr. 2013 à 16:08
Energizor,
Merci pour votre réponse, mais je crois que vous n'avez pas bien lu le contenu de ma demande...
En effet, j'ai déjà "demandé gentiment" à l'agence les données nécessaires, et elle ne me les a pas fournies, et refuse de se déplacer pour m'ouvrir le local car pas le temps.
Ai-je dit que l'agence immobilière doit s'occuper de mes relations avec EDF?
Non, cela ne figure pas dans mon message.
Inutile de faire une telle réponse à quelqu'un qui demande une solution à un problème.
Merci pour votre réponse, mais je crois que vous n'avez pas bien lu le contenu de ma demande...
En effet, j'ai déjà "demandé gentiment" à l'agence les données nécessaires, et elle ne me les a pas fournies, et refuse de se déplacer pour m'ouvrir le local car pas le temps.
Ai-je dit que l'agence immobilière doit s'occuper de mes relations avec EDF?
Non, cela ne figure pas dans mon message.
Inutile de faire une telle réponse à quelqu'un qui demande une solution à un problème.
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
Modifié par Energizor le 15/02/2013 à 18:34
Modifié par Energizor le 15/02/2013 à 18:34
Bonsoir,
Ma réponse était plutôt cohérente, au contraire. Désolé si elle n'allait pas dans votre sens.
Donner les éléments nécessaires à son fournisseur pour pouvoir souscrire un contrat d'électricité, cela fait bien partie de vos relations avec le fournisseur d'électricité.
Ce n'est donc pas le travail de l'agence de vous donner ces éléments.
Par contre, dans votre message initial, vous n'aviez pas écrit que l'agence avait refusé de vous ouvrir le local.
Avez-vous essayé de demander à l'un de vos futurs voisins ?
Ma réponse était plutôt cohérente, au contraire. Désolé si elle n'allait pas dans votre sens.
Donner les éléments nécessaires à son fournisseur pour pouvoir souscrire un contrat d'électricité, cela fait bien partie de vos relations avec le fournisseur d'électricité.
Ce n'est donc pas le travail de l'agence de vous donner ces éléments.
Par contre, dans votre message initial, vous n'aviez pas écrit que l'agence avait refusé de vous ouvrir le local.
Avez-vous essayé de demander à l'un de vos futurs voisins ?
tjmoi76
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
53
15 févr. 2013 à 16:43
15 févr. 2013 à 16:43
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin du N° de contrat mais du Nom de famille de l'ancien locataire.
Harcelé EDF ou demander tout simplement une ouverture de ligne plutôt qu'une réouverture.
Bonne chance
Vous n'avez pas besoin du N° de contrat mais du Nom de famille de l'ancien locataire.
Harcelé EDF ou demander tout simplement une ouverture de ligne plutôt qu'une réouverture.
Bonne chance