Doit on un mois de loyer
stef létis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai une question a vous posé voila je déménage le 15 février 2013 mon proprio veux absolument que je lui paye 1 mois de loyer complet sachant que j ai donner mon préavis de 3 mois
est ce que je doit lui payer le mois complet ou juste du 1er au 15 février
merci de votre aide !!!
est ce que je doit lui payer le mois complet ou juste du 1er au 15 février
merci de votre aide !!!
A voir également:
- Doit on un mois de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
feloxe a raison, j'aimerais simplement savoir à quelle date précise votre propriétaire a reçu votre courrier RAR signifiant votre départ ?
Cdlt.
feloxe a raison, j'aimerais simplement savoir à quelle date précise votre propriétaire a reçu votre courrier RAR signifiant votre départ ?
Cdlt.
mon courrier pour mon préavis a était envoyer le 12 décembre 2012 en recommandé je me suis trompé c est pas 3 mois c est 2 mois de préavis
Bonjour,
article 15 loi juillet 89
Le délai de préavis applicable au congé est de trois mois lorsqu'il émane du locataire et de six mois lorsqu'il émane du bailleur
Le locataire est redevable du loyer et des charges concernant tout le délai de préavis si c'est lui qui a notifié le congé, sauf si le logement se trouve occupé avant la fin du préavis par un autre locataire en accord avec le bailleur
cordialement
article 15 loi juillet 89
Le délai de préavis applicable au congé est de trois mois lorsqu'il émane du locataire et de six mois lorsqu'il émane du bailleur
Le locataire est redevable du loyer et des charges concernant tout le délai de préavis si c'est lui qui a notifié le congé, sauf si le logement se trouve occupé avant la fin du préavis par un autre locataire en accord avec le bailleur
cordialement
et le debut du préavis commence quand le propriétaire reçoit votre courrier recommandé