Détention en suisse

nikonoz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 10:07
nikonoz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 10:10
Bonjour,
Il y a de cela quelque mois, je travaillai a proximité de la frontiére suisse. Un jour en revenant de suisse je me suis fait controler par la police aux frontiéres (coté suisse!)
Sur de ma bonne foi je leur donne mes papiers ( permis, assurance,....)
Pendant le controle ils me signalent que je suis recherché sur le territoire pour une affaire d escroquerie. Imcompréhansion de ma part!!! je suis donc placé en garde a vue !! je passe 2 j en prison !!! (prelevement ADN, photo face et profil,...) apres avoir montré ma photo a la personne "escroquer" je beneficie d un non lieu.
J aimerai savoir si je peux bénéficier d une indeminisation de la part de la fédération hélvétique??
Merci de votre réponse

1 réponse

nikonoz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 10:10
j ai oublier de préciser qu ils ont qualifié l affaire en vol d identité.
0