Remplace le nom de la mère par le nom du père pour un enfant maj

haloha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 13:52
charline2013 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 12 févr. 2013 à 14:03
Bonjour,
j'ai reconnu mon fils après naissance en 1995 sans lui donner mon nom , il n'a que le nom de sa mére et avec son accord puisqu'il est majeur je souhaiterai lui le mien quelles sont les démarches? faut il que je sois obligé de me marié?
A l'avance merci
A voir également:

1 réponse

charline2013 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
12 févr. 2013 à 14:03
bonjour
je me permet de vous répondre car pour mon fils c'etait pareille il et née en 1995 comme le votre et j'était pas marié moi j'avais fait une reconnaissance de ventre quand j'était enceinte et il porter que mon nom, et un jour avec son pere nous somme aller a la mairie sa ce passe devant le greffier il vous le fait tout de suite en plus le votre il et majeur je ne sais pas si il faut aussi sa mere avec vous. mes dans mon cas c'etait moi qui a donner l'autorisation j'ai signer un papier comme quoi le pere donner son nom et quand je suis sorti mon fils porter le nom de son pere.

j'espere avoir répondu a votre demande et si voulezr plus de renseignement y a pas de probleme je vous répondrez.

bonne journée.
0