Taxe sur la plus value
tybreizh!5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'un immeuble en mai 2012. Nous avons réalisé par une entreprise pour 25 000 euros de travaux. Les 6 appartements qui sont actuellement loués.
Évidemment, nous n'avons pas encore déclaré ces travaux dans les revenus 2012 dans les revenus locatifs.
Pour des raisons personnelles, nous souhaiterions vendre cette immeuble dans les semaines à venir.
Je souhaitais savoir si ces travaux peuvent rentrer ( et donc diminuer) dans le calcul de la taxe sur la plus-value, en sachant, je répète, qu'ils n'ont pas été déclarés dans le calcul de l'impôt sur le revenus?
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
S. P.
Nous avons fait l'acquisition d'un immeuble en mai 2012. Nous avons réalisé par une entreprise pour 25 000 euros de travaux. Les 6 appartements qui sont actuellement loués.
Évidemment, nous n'avons pas encore déclaré ces travaux dans les revenus 2012 dans les revenus locatifs.
Pour des raisons personnelles, nous souhaiterions vendre cette immeuble dans les semaines à venir.
Je souhaitais savoir si ces travaux peuvent rentrer ( et donc diminuer) dans le calcul de la taxe sur la plus-value, en sachant, je répète, qu'ils n'ont pas été déclarés dans le calcul de l'impôt sur le revenus?
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
S. P.
A voir également:
- Taxe sur la plus value
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide