Quel échelon? SYNTEC

nano669 Messages postés 2 Statut Membre -  
nano669 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je suis un perdu car ingénieur depuis 2006 donc avec plus de 6 ans d''expérience, en CDI depuis plus de deux ans dans ma boite actuelle, un petit bureau d'études dont je suis le responsable comme me présente mon chef. Mon chef s'occupant d'une autre boite, me laisse gérer tous les projets de mon bureau, j'avais un collègue qui a démisionné, dont normalement j'étais le supérieur et depuis j'ai à charge deux apprentis ingénieurs en alternance (un mois sur deux en entreprise), la question que je me pose est que je suis toujours en échelon 2.1 115 !!! Je pense valoir beaucoup mieux mais quel échelon puis je prétendre? A savoir je suis aux 35h et je souhaite y rester donc je ne veux pas me faire avoir en changeant de statut! Mais mon chef me demande maintenant d'aller à la pêche aux affaires, en prenant des soirées personnelles pour rencontrer d'éventuels clients et sachant que je gagne 2100 euros nets mensuels, sans prime, sans augmentation RIEN j'ai vraiment l'impression d'être un sacré pigeon!!! Moi je pense pouvoir demander l'échelon 3.1 170 ?

Mais avant de le prendre en RDV et lui demander ce que je veux, je veux être sûr de ne pas faire de bêtises, c'est pourquoi je viens vous demander conseil.

Je vous en remercie beaucoup par avance.

N.
A voir également:

1 réponse

nano669 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, quelqu'un aurait il un conseil car je sombre de plus en plus moralement... Merci
0