Locataire en titre partie pr etat des lieux.....
Résolu
sandrinana
Messages postés
336
Statut
Membre
-
sandrinana Messages postés 336 Statut Membre -
sandrinana Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai etr occupante d'un logement hlm durant qqes temps. Mon amie avait quittee l'ile de france j'etais dinc en sous lication. Appelons un chat un chat.
Celle ci me demande de demenager pour fin decembre 2012. Je cherche et trouve et lui demande debut septembre de bien enviyer le courrier pr le preavis. Courrier qu'elle n'a envoyer que trois semaines plus tard. Le preavis est fonc arrive auv30janvier dernier. Le hic c'est que Mme est partie de la france et n'a rien notifier pour l'etat des lieux. Elle nd m'a rien donne. Mje n'ai aucun moyen de la joindre. Elle eqt partue comme une voleuse!j'ai dinc appele les hlm le 30 puisque he n'avzus oascde nouvelles et que j'avais pris ma journee. La dame m'a reoondu que je n'svais zucune valeur pr ce pzpier.
Tout ca je comprends tres bidn cest tt a fait normal et legale. Mais je voulais savir elle m'a parler de tribynal . Un huissier allait venir les frais a sa charge...
Quels sont les.risques encourud?et pour moi surtput puisque j'ai fait de la sous location.
Tte cette histoire me sttesse la preuve j'en dors pas...
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai etr occupante d'un logement hlm durant qqes temps. Mon amie avait quittee l'ile de france j'etais dinc en sous lication. Appelons un chat un chat.
Celle ci me demande de demenager pour fin decembre 2012. Je cherche et trouve et lui demande debut septembre de bien enviyer le courrier pr le preavis. Courrier qu'elle n'a envoyer que trois semaines plus tard. Le preavis est fonc arrive auv30janvier dernier. Le hic c'est que Mme est partie de la france et n'a rien notifier pour l'etat des lieux. Elle nd m'a rien donne. Mje n'ai aucun moyen de la joindre. Elle eqt partue comme une voleuse!j'ai dinc appele les hlm le 30 puisque he n'avzus oascde nouvelles et que j'avais pris ma journee. La dame m'a reoondu que je n'svais zucune valeur pr ce pzpier.
Tout ca je comprends tres bidn cest tt a fait normal et legale. Mais je voulais savir elle m'a parler de tribynal . Un huissier allait venir les frais a sa charge...
Quels sont les.risques encourud?et pour moi surtput puisque j'ai fait de la sous location.
Tte cette histoire me sttesse la preuve j'en dors pas...
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Locataire en titre partie pr etat des lieux.....
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
14 réponses
Bonjour,
Qui payait le loyer du logement au bailleur ?? Vous ? ou votre amie et vous la remboursiez ?
Qui payait le loyer du logement au bailleur ?? Vous ? ou votre amie et vous la remboursiez ?
Je ne suis passur le bail.
Tout a fait je lui faisait un virement un jour avt qu'elle ne soit prelever
Tout a fait je lui faisait un virement un jour avt qu'elle ne soit prelever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien. Je suis partie le 15 decembre et le bail a prit fin le 30janvier un mois st demie aprrs dc..
Je me suis mal exprimee?
Je me suis mal exprimee?
Mais il y avait sous loc. Je ne risque pas d etre appele au tribunal?et que va t ilvse passer judiciairement?
Parce qu'elle est partie sans faire d'edl : celui ci sera sans doute fait par huissier, dont elle devra payer la moitié.
Parce qu'elle a fait de la sous-loc et qu'apparemment vous avez vendu la mèche, alors que ce devait être interdit.
Parce qu'elle a fait de la sous-loc et qu'apparemment vous avez vendu la mèche, alors que ce devait être interdit.