Demande de logement
Résolu
larsson94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, pourriez vous m'aider a rediger une lettre pour avoir une demande de logement dans l'urgence ! Nous avons fait une demande 2008 dans le val de marne et j ai déjà envoyer du courrier et a chaque fois me rependre que mon dossier et en attend .merci
bonjour, pourriez vous m'aider a rediger une lettre pour avoir une demande de logement dans l'urgence ! Nous avons fait une demande 2008 dans le val de marne et j ai déjà envoyer du courrier et a chaque fois me rependre que mon dossier et en attend .merci
3 réponses
-
Bonjour,
Quelle est votre situation aujourd'hui ? Pouvez-vous en dire plus s'il vous plaît ?
A vous lire...
Cordialement
-
je suis dans f4 a Sevran et j aimerai démange du cote de mon travail qui se trouve a Rungis
-
Bonjour,
Hélas dans le logement social, votre situation n'est pas considérée comme prioritaire. Il vous faut patienter... longtemps parfois.
Essayez de louer chez des particuliers peut-être.
Bon courage
Cordialement