Sucession reponse notaire
zagomax
Messages postés
30
Statut
Membre
-
nicos -
nicos -
Bonjour,
Je viens d heriter de la maison de ma mere,c est ma residence aussi,mon frere avait deja eu un terrain ou il habite Il a maintenant aussi une part: une maison terrain reliant sa propriete. l heritage: les maisons sont dans un grand batiment .Reponse du notaire :l estimation,dit que je dois demollir le batiment car il est en mauvais etat,que l on ne peux diviser en 2 lots. Sur La part de mon frere:il ne peut pas construire et ca ne vaut plus rien.les propositions; soit je rachete la part de mon frere soit je mets en vente.
Le batiment n est pas du tout a demollir et les 2 maison sont saines.
Que pensez vous de cette proposition du notaire?
Avez vous d autres idees pour obtenir de l aide
mes remerciements
ZM
Je viens d heriter de la maison de ma mere,c est ma residence aussi,mon frere avait deja eu un terrain ou il habite Il a maintenant aussi une part: une maison terrain reliant sa propriete. l heritage: les maisons sont dans un grand batiment .Reponse du notaire :l estimation,dit que je dois demollir le batiment car il est en mauvais etat,que l on ne peux diviser en 2 lots. Sur La part de mon frere:il ne peut pas construire et ca ne vaut plus rien.les propositions; soit je rachete la part de mon frere soit je mets en vente.
Le batiment n est pas du tout a demollir et les 2 maison sont saines.
Que pensez vous de cette proposition du notaire?
Avez vous d autres idees pour obtenir de l aide
mes remerciements
ZM
A voir également:
- Sucession reponse notaire
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Notaire - Guide
- Libre reponse - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
la proposition du notaire est correct et sensée dans la mesure où la deuxième maison est insalubre, inhabitable ... et ne vaut donc plus rien ! Faites estimez par un autre notaire en cas de doute
bonjour
Soit vous achetez la part de votre frère , soit vous mettez en vente tous les deux ?? c'est bien cela ??
demandez à une ou deux agences immobilières de venir estimer votre maison, si ça se trouve vous avez quelque chose de rare sur lequel un promoteur pourrait se faire plaisir
Soit vous achetez la part de votre frère , soit vous mettez en vente tous les deux ?? c'est bien cela ??
demandez à une ou deux agences immobilières de venir estimer votre maison, si ça se trouve vous avez quelque chose de rare sur lequel un promoteur pourrait se faire plaisir