Changement de situation pole emploi [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
-
Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi depuis peu (pour pas longtemps j'espère) et je perçoit des allocations.
Si je travail 2 ou 3 jours au cours du mois, faut-il que je fasse un changement de situation dès que je travaille, ou je puis-je attendre jusqu'à la fin du mois à l'actualisation pour déclarer mes heures travaillés?
Je ne voudrais pas perdre mon complément de salaire en ne faisant pas ce qu'il faut!

Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

Messages postés
35383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
3 781
Bonsoir
Si tu ne travailles que 2 ou 3 jours au cours du mois, tu fais ta déclaration de travail à l'actualisation mensuelle que tu fais chaque mois, n'oublies pas de joindre ton bulletin de salaire aussi (photocopie).
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013

Bonjour zoulou33,
Merci pour ta réponse rapide.
Du coup, dans quels cas je dois changer ma situation?
Messages postés
35383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
3 781
Quand tu reprends un CDD ou un CDI de plusieurs mois et quasi à temps plein. Tu fais ton changement de situation à partir du moment ou ta situation change et donc que tu ne deviens plus demandeur d'emploi donc à partir ou tu travailles presque à temps plein ou mi temps ou que tu changes d'adresse ou de région ou autre, enfin ce genre de situation.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013

ok d'accord merci pour tes reponses!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015

Dès que tu travailles même pour un jour ou deux tu dois le signaler dans changement de situation. Tu inscrits le type de contrat est le début et la fin du contrat. Tu dois faire ça à chaque fois.
Dossier à la une