Remboursement carte de transport compris dans le salaire?
soso_lu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que le remboursement de la carte de transport (NAVIGO) est-il inclus dans le salaire net ou est en plus ?
En effet, je gagne 2000 net comprenant le remboursement à 100% de la carte NAVIGO. si j'enlève le remboursement je suis à moins de 2000 euros net.
Donc je ne comprends pas trop l'intérêt d'un remboursement si celui est inclus dans le salaire dealé avec l'entreprise lors de la signature du contrat.
Merci d'avance !
Est-ce que le remboursement de la carte de transport (NAVIGO) est-il inclus dans le salaire net ou est en plus ?
En effet, je gagne 2000 net comprenant le remboursement à 100% de la carte NAVIGO. si j'enlève le remboursement je suis à moins de 2000 euros net.
Donc je ne comprends pas trop l'intérêt d'un remboursement si celui est inclus dans le salaire dealé avec l'entreprise lors de la signature du contrat.
Merci d'avance !
A voir également:
- Remboursement carte de transport compris dans le salaire?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
5 réponses
désolé pour la compréhension.
je reformule : le remboursement de la carte de transport doit-il être inclus dans le salaire net inscrit dans le contrat de travail (2000 net )? ou et-il en plus du salaire perçu (c'est à dire 2000 net + remboursement de la carte) ?
merci d'avance,
je reformule : le remboursement de la carte de transport doit-il être inclus dans le salaire net inscrit dans le contrat de travail (2000 net )? ou et-il en plus du salaire perçu (c'est à dire 2000 net + remboursement de la carte) ?
merci d'avance,
vous devez avoir un salaire brut (inscrit sur votre contrat) - les retenues = salaire net + le remboursement de la carte .
pourquoi 100 % ?
pourquoi 100 % ?
Dans mon contrat de travail il ya marqué :
2500 euros brut soit 2000 euros net. il n'y a pas de clause concernant les transports.
100% car mon entreprise me rembourse à 100% la carte de transport et non 50% !
et lorsque je calcule le remboursement de la carte de trasport (soit 62 euros) je tombe sur 2018 euros..
merci
2500 euros brut soit 2000 euros net. il n'y a pas de clause concernant les transports.
100% car mon entreprise me rembourse à 100% la carte de transport et non 50% !
et lorsque je calcule le remboursement de la carte de trasport (soit 62 euros) je tombe sur 2018 euros..
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question