Prix nettoyage gouttières
Neoblon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre -
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la réception de ma caution, l'agence me retient 105€ de nettoyage de gouttières.
J'aurais voulu savoir :
1/ Combien cela coûte d'enlever les détritus par un jardinier (environ 10m de gouttières)
2/ Sachant que je suis resté moins de 10 mois dans le logement, et étant arrivé après l'automne et parti avant la fin de l'automne, ils ont le droit de me réclamer cela??
Merci d'avance.
PS : sur la facture que m'a remis l'agence, j'ai de fortes suspicions concernant l'usage de blanco cachant une deuxième ligne d'ouvrage réalisé par le jardinier, mais vraiment d'énormes suspicions confirmées par d'autres personnes ayant vu la lettre.
Suite à la réception de ma caution, l'agence me retient 105€ de nettoyage de gouttières.
J'aurais voulu savoir :
1/ Combien cela coûte d'enlever les détritus par un jardinier (environ 10m de gouttières)
2/ Sachant que je suis resté moins de 10 mois dans le logement, et étant arrivé après l'automne et parti avant la fin de l'automne, ils ont le droit de me réclamer cela??
Merci d'avance.
PS : sur la facture que m'a remis l'agence, j'ai de fortes suspicions concernant l'usage de blanco cachant une deuxième ligne d'ouvrage réalisé par le jardinier, mais vraiment d'énormes suspicions confirmées par d'autres personnes ayant vu la lettre.
A voir également:
- Nettoyage de gouttières prix
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
7 réponses
Bonsoir,
10 m de gouttière à nettoyer,cela demande 1 h 30 à tout casser ;15 à 20 euros...
10 m de gouttière à nettoyer,cela demande 1 h 30 à tout casser ;15 à 20 euros...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le ménage ?
Les gouttières ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Neoblon
Fallait pas prendre la maison.
Pas d'échelle ?
Pas d'aspirateur ?
Pas de balais ?
Pas de chiffons ?
Pas de ..... ?
++
Les gouttières ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Neoblon
Fallait pas prendre la maison.
Pas d'échelle ?
Pas d'aspirateur ?
Pas de balais ?
Pas de chiffons ?
Pas de ..... ?
++
Le problème n'est pas signalé dans l'état des lieux de sortie, et quand à l'entrée, ma foi, nous n'avons pas pensé à les regarder !
Pour le prix je ne sais pas, en fait ce qui me met le doute c'est la photocopie de la facture ou apparaît une 2eme ligne qui semble avoir été passée au blanco qui me fait douter ! Peut être devrais-je appeler le jardinier pour avoir l'original ?
Merci de vos réponses rapides !
Sinon Marie, la maison devait être nettoyée à l'entrée, elle ne l'était pas, quand les déménageurs arrivent on fait quoi on s'en va ? Pensez vous à nettoyer les gouttiéres d'une maison louée 10 mois ? Merci d'être constructif svp et désolé d'avoir fait 2 sujets j'ai eu un bug.
Pour le prix je ne sais pas, en fait ce qui me met le doute c'est la photocopie de la facture ou apparaît une 2eme ligne qui semble avoir été passée au blanco qui me fait douter ! Peut être devrais-je appeler le jardinier pour avoir l'original ?
Merci de vos réponses rapides !
Sinon Marie, la maison devait être nettoyée à l'entrée, elle ne l'était pas, quand les déménageurs arrivent on fait quoi on s'en va ? Pensez vous à nettoyer les gouttiéres d'une maison louée 10 mois ? Merci d'être constructif svp et désolé d'avoir fait 2 sujets j'ai eu un bug.