A voir également:
- Le versement de janvier 2013
- Janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
38 réponses
Votre propriétaire a envoyé la quittance de loyer ? Je vous demande ça, parce que moi tous les ans, mon proprio doit envoyer cette quittance pour que la CAF calcule mes nouveaux droits et à chaque fois, il oublie. Mon ALS a été suspendu suite à ce non envoi, mais régulariser par la suite puisque j'ai apporté moi même ma quittance à la CAF.
Ba je sais pas, je verrai ce que la CAF me dira Cleopotamine, et Sarah en 2011, mon ami etait en CDD et n'a pas travaillé l'année entiere, et moi c'est pareil, CDD mais je n'ai pas travaillé l'année entiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai supprimé, le truc c'est qu'ils disent qu'en 2011 on a trop touché, seuleemet mon ami, n'a presque pas travaillé jusqu"a juin 2011 sauf un peu d'interim" et moi j'ia travaillé de fevrier a fin juin, et de debut aout a debut ocotobre, de fin octobre au 31/12 pour 2011, sachant que moi j'etait en 28h, serieux, pour eux on a trop touché, c'est n'importe quoi, surtout que la je ne travail plus! Ils veulent qu'on s'endette ! Ca m'enerve !!
Enfaite c'est trop touché niveau salaire, pas niveau apl. On a trop gagné en 2011 pour touché les apl en 2013 sa me fait bien rire! Car a mon gout on a pas eu grand chose
Désolée pour vous chou.
La formule de calcul pour l'allocation logement laisse vraiment à désirer, il serait temps qu'ils la changent pour vraiment tenir compte de la situation des personnes.
La formule de calcul pour l'allocation logement laisse vraiment à désirer, il serait temps qu'ils la changent pour vraiment tenir compte de la situation des personnes.
Ba ouaip c'est sur, surtout que bon dnas mon cas ( comme pour beaucoup d'autre), mon ami verse une pension alimentaire de 230€par moi, touche net 1.136€ et moi je touche pour le moment 851.26€ d'assedic qui vont s'arreté bientot! On a deja du mal en fin de mois avec les apls mais alors la sans ?? Bref..
moi aussi j'ai essayé de regarder avec mon identifiant les prestations du mois de janvier n'apparaissent pas encore peut etre demain
est ce quelqu un a consulte son compte caf aujourd'hui le paiement de janvier n'apparait toujours pas
Ba moi il ne risque pas d'arrive! J'espere qu'il arrivera vite pour vous! Vous avez essayer de les re-joindre?
j ai regardé sur mon compte caf mes droits en janvier sont bien actifs mais dans le calendrier des paiements y a rien qui apparait surment un beug de la caf