Quelle auto-école accepte le financement par Pôle Emploi ?

marilor7 1 Messages postés samedi 26 janvier 2013Date d'inscription 26 janvier 2013 Dernière intervention - 26 janv. 2013 à 09:57 - Dernière réponse :  papavince33
- 31 mai 2018 à 10:23
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une auto-école acceptant le financement du permis B par Pôle-Emploi.

J'ai déjà démarché les auto-écoles de mon quartier (75013) et toutes refusent sous prétexte que le remboursement par Pôle Emploi est trop long.

Connaissez-vous des auto-école acceptant cela ? Idéalement dans Paris ou proche banlieue.

Je vous remercie par avance de votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
salut aidez moi a trouver une auto école qui accepte le financement du pole emploi

Merci davadav 23

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15840 internautes ce mois-ci

bonsoir je voudrait prendre le permis de conduire B avec pole emploi il faut faire quoi ?
Commenter la réponse de davadav
goupil09 10 Messages postés samedi 26 janvier 2013Date d'inscription 28 janvier 2013 Dernière intervention - 26 janv. 2013 à 21:47
8
Merci
Bonsoir
Y a city pro,aft iftim,ecf.
Bon courage a toi et bonne chance pour ton permis.
Amicalement goupil
Commenter la réponse de goupil09
papavince33 - 31 mai 2018 à 10:23
0
Merci
bonjour madame monsieur je vous écrit pour savoir quelle auto-école sur Libourne qui accepte l'aide financier de pôle-emplois je veux avoir la liste des auto-école qui accepte cette aide de pôle-emplois je vous pris de me les envoyez par émail qui et la suivante :***@*** ou m'appeler au:06/29/72/27/73 ses très très urgent pour moi merci beaucoup ? j' atends votre réponse teès très vite merci beaucoup
Commenter la réponse de papavince33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une