Assurance annulation visa premier
nancyasia
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nancyasia Messages postés 4 Statut Membre -
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Bonjour,
Savez vous quels sont les raisons pour justifier une annulation de voyage qui sont remboursés par l'assurance Visa Premier? Quels types d'hospitalisation ? Est ce qu'un otite fonctionne?
Je dois annuler mon voyage et je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.
Cordialement
Nancy
Savez vous quels sont les raisons pour justifier une annulation de voyage qui sont remboursés par l'assurance Visa Premier? Quels types d'hospitalisation ? Est ce qu'un otite fonctionne?
Je dois annuler mon voyage et je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.
Cordialement
Nancy
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4 réponses
Bonsoir
annulation pour une otite !!!!!! ne revez pas !
hospitalisation = hopital et pour un "truc" sérieux
lire vos conditions de carte
pour annuler lettre RAR au + tôt, les pénalités seront moindre
cordialement
annulation pour une otite !!!!!! ne revez pas !
hospitalisation = hopital et pour un "truc" sérieux
lire vos conditions de carte
pour annuler lettre RAR au + tôt, les pénalités seront moindre
cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne suis pas beaucoup plus éclairé, les conditions de carte sont assez floues et je suis inquiète.
Mon ORL m'a expliqué qu'avec mon otite je ne pouvais pas prendre l'avion, qu'il y avait un risque que mes tympans subissent un traumatisme. Comme vous je me suis dit que l'assurance risquait de ne pas prendre en compte cette raison mais d'un autre côté il s'agit de la réalité, mon médecin m'interdit de prendre l'avion... J'ai mon vol dans 2 jours. C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un ayant eu l'otite avait déjà été remboursé.
Merci pour votre réponse mais je ne suis pas beaucoup plus éclairé, les conditions de carte sont assez floues et je suis inquiète.
Mon ORL m'a expliqué qu'avec mon otite je ne pouvais pas prendre l'avion, qu'il y avait un risque que mes tympans subissent un traumatisme. Comme vous je me suis dit que l'assurance risquait de ne pas prendre en compte cette raison mais d'un autre côté il s'agit de la réalité, mon médecin m'interdit de prendre l'avion... J'ai mon vol dans 2 jours. C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un ayant eu l'otite avait déjà été remboursé.
bonjour
*Avec les cartes Visa Premier et Gold Mastercard : vous êtes couvert seulement en cas de décès d'un membre de votre famille, de préjudice grave à votre domicile ou de licenciement économique. Pour tous les autres cas, l'assurance annulation n'est pas valable.
http://fr.april-international.com/global/conseils-informations/assurance-cartes-bancaires-les-limites-a-l-etranger
*Avec les cartes Visa Premier et Gold Mastercard : vous êtes couvert seulement en cas de décès d'un membre de votre famille, de préjudice grave à votre domicile ou de licenciement économique. Pour tous les autres cas, l'assurance annulation n'est pas valable.
http://fr.april-international.com/global/conseils-informations/assurance-cartes-bancaires-les-limites-a-l-etranger
Bonjour,
Voici les conditions générales de ma carte:
"ARTICLE 3 - ENGAGEMENT MAXIMUM ET LIMITATIONS
Nous remboursons les frais non récupérables prévus contractuellement aux conditions de vente :
* en cas de Préjudice Matériel Important :
dans la limite de 5.000 € TTC par Assuré si la modification ou l'annulation intervient dans les 10 jours qui précèdent la date de départ,
* en cas de Maladie, Accident Garanti, décès ou licenciement économique :
dans la limite de 5.000 € TTC par Assuré si la modification ou l'annulation intervient dans les 30 jours qui précèdent la date de départ, dans la limite de 200 € TTC par Assuré si la modification ou l'annulation intervient plus de 30 jours avant la date de départ.
Dans tous les cas, notre limite d'engagement est fixée à 5.000 € TTC par Assuré et par année civile indépendamment du
nombre de Sinistres que pourrait nous déclarer l'Assuré. "
Donc la maladie semble être incluse dans les conditions d'annulation. Ce qui reste vague c'est quels types de maladie...
Voici les conditions générales de ma carte:
"ARTICLE 3 - ENGAGEMENT MAXIMUM ET LIMITATIONS
Nous remboursons les frais non récupérables prévus contractuellement aux conditions de vente :
* en cas de Préjudice Matériel Important :
dans la limite de 5.000 € TTC par Assuré si la modification ou l'annulation intervient dans les 10 jours qui précèdent la date de départ,
* en cas de Maladie, Accident Garanti, décès ou licenciement économique :
dans la limite de 5.000 € TTC par Assuré si la modification ou l'annulation intervient dans les 30 jours qui précèdent la date de départ, dans la limite de 200 € TTC par Assuré si la modification ou l'annulation intervient plus de 30 jours avant la date de départ.
Dans tous les cas, notre limite d'engagement est fixée à 5.000 € TTC par Assuré et par année civile indépendamment du
nombre de Sinistres que pourrait nous déclarer l'Assuré. "
Donc la maladie semble être incluse dans les conditions d'annulation. Ce qui reste vague c'est quels types de maladie...