Régulation de loyer apres 7mois en attente de réparation
Angèle S
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
23 janv. 2013 à 17:49
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 23 janv. 2013 à 20:56
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 23 janv. 2013 à 20:56
A voir également:
- Régulation de loyer apres 7mois en attente de réparation
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie après réparation - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
23 janv. 2013 à 18:47
23 janv. 2013 à 18:47
Votre bailleur a 5 ans pour vous réclamer des loyers ou augmentations.
Pour bloquer les loyers il faut une décision de justice
Pour bloquer les loyers il faut une décision de justice
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
Modifié par marmenard le 23/01/2013 à 20:39
Modifié par marmenard le 23/01/2013 à 20:39
Bonjour
Il faut passer par un juge
un modèle vers le proprio et copie agence si vous avez une agence
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)
(adresse)
(nom du bailleur)
(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Vérifiez votre augmentation avec PAP
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
Rouspétance uniquement en recoAR et comma tout reco gardez un double
Il faut passer par un juge
un modèle vers le proprio et copie agence si vous avez une agence
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)
(adresse)
(nom du bailleur)
(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Vérifiez votre augmentation avec PAP
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
Rouspétance uniquement en recoAR et comma tout reco gardez un double
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500