Saisie de salaire

mariage26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question mon mari a eu une saisie de salaire en novembre la dette est payer depuis le 19 décembre 2012 et il saisis encore son salaire il a été au palais de justice pour avoir une main levée ,
je vais vous expliquer un peu la situation il paye une pension alimentaire de 125.00 par semaine et la saisie va directement a la pension mais il est a jour dans les paiements de pension mais ils continue a prendre la saisie j'ai besoin de savoir quoi faire pour arrêter la saisie et combien de temps ça peux prendre.
merci
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Il appartient à la personne qui a déposé cette saisie de faire la main levée.

Mais l'employeur connait le montant à prélever et le nombre de mois, voyez de ce coté.
0
mariage26

oui mais mon conjoint a demander une main levée a l'individu qui a fait une saisie de salaire et il ne répond pas et ils continue a saisir ça n'a pas d'allure on a payer 3 fois la saisie j'aimerais avoir des informations quoi faire qui me référé merci
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Alors, adressez un courrier recommandé au JEX, juge de l'exécution au tribunal qui gère la saisie sur salaire en expliquant tout ça.
0