Assurance vie
occultis 63
Messages postés
73
Statut
Membre
-
boutte627 Messages postés 3 Statut Membre -
boutte627 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à vous , je dois passer chez le notaire ( mon père étant décédé )avec oncle et tante pour la succession d'une tante décédé il y à quelques semaines ( elle n'était pas marié et pas d'enfant ) elle avait un appartement et je sais pas ce qu'il y avait sur ces comptes bancaires mais d'après mes oncles et tantes elle n'avait pas de problèmes financier loin de la . mais dans la famille il ce dit qu'elle avait souscrit une assurance vie est désigner un bénéficiaire ?? comment savoir qui ?? et le notaire sera au courant ?? ou ce sera hors succession ??
pouvez vous me renseigner ??
Merci de vos précieux conseils
Bonjour à vous , je dois passer chez le notaire ( mon père étant décédé )avec oncle et tante pour la succession d'une tante décédé il y à quelques semaines ( elle n'était pas marié et pas d'enfant ) elle avait un appartement et je sais pas ce qu'il y avait sur ces comptes bancaires mais d'après mes oncles et tantes elle n'avait pas de problèmes financier loin de la . mais dans la famille il ce dit qu'elle avait souscrit une assurance vie est désigner un bénéficiaire ?? comment savoir qui ?? et le notaire sera au courant ?? ou ce sera hors succession ??
pouvez vous me renseigner ??
Merci de vos précieux conseils
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine