Propriétaire demande de quitter les lieux...
mboubou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon propriétaire me demande de quitter les lieux pour au moins 3 semaines dû aux travaux importants et il y a un risque d'éboulements infiltrations d'eau très importantes.
il me propose 1 mois de loyer offert...pendant ces trois semaines je vais ou?? nous sommes 4 et nous devons continuer à assurer nos repas,travailler et scolariser les enfants,la literie on fait comment...
merci vraiment je suis désemparée...
il me propose 1 mois de loyer offert...pendant ces trois semaines je vais ou?? nous sommes 4 et nous devons continuer à assurer nos repas,travailler et scolariser les enfants,la literie on fait comment...
merci vraiment je suis désemparée...
A voir également:
- Propriétaire demande de quitter les lieux...
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre propriétaire est OBLIGE de vous reloger le temps que vont durer les travaux. Il doit également ne pas vous réclamer de loyer durant cette période. En principe c'est l'hotel pour tout le monde. Ne cédez pas tant que vous n'aurez pas obtenu satisfaction. Vous devez également recevoir de votre propriétaire un courrier RAR vous indiquant ces obligations. Si vous étiez malmenée par votre bailleur contactez le tribunal d'instance. Coût 35 €
Cdlt.
Votre propriétaire est OBLIGE de vous reloger le temps que vont durer les travaux. Il doit également ne pas vous réclamer de loyer durant cette période. En principe c'est l'hotel pour tout le monde. Ne cédez pas tant que vous n'aurez pas obtenu satisfaction. Vous devez également recevoir de votre propriétaire un courrier RAR vous indiquant ces obligations. Si vous étiez malmenée par votre bailleur contactez le tribunal d'instance. Coût 35 €
Cdlt.
je vais prendre tous les renseignements auprès de différents organismes avant de lancer mon ok
c'est quand même difficile...j'attends un logement de la ville depuis 14 ans...