Suite à un état des lieux de sortie d'un locataire
pommeraie56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pommeraie56 Messages postés 2 Statut Membre -
pommeraie56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire et je viens de faire un état des lieux de sortie , j'ai employé une personne pour m'assister, cela c'est mal passé et sous l'emprise des locataires et de la personne qui les accompagnait, ils m'ont fait signé l'état des lieux en précisant bon pour restitution de la caution de 570 €. Mais, suite à ça j'ai dû faire intervenir une société de nettoyage. Je voudrais savoir si j'ai recours, malgré que j'ai signé et que j'ai stipulé "bon pour restitution de la caution" sur le formulaire ?
je suis propriétaire et je viens de faire un état des lieux de sortie , j'ai employé une personne pour m'assister, cela c'est mal passé et sous l'emprise des locataires et de la personne qui les accompagnait, ils m'ont fait signé l'état des lieux en précisant bon pour restitution de la caution de 570 €. Mais, suite à ça j'ai dû faire intervenir une société de nettoyage. Je voudrais savoir si j'ai recours, malgré que j'ai signé et que j'ai stipulé "bon pour restitution de la caution" sur le formulaire ?
A voir également:
- Suite à un état des lieux de sortie d'un locataire
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement