Voiture volée par faux chéque retrouvée au Luxembourg

alexandre08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 janv. 2013 à 23:15
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 10 janv. 2013 à 08:38
Bonjour,
je viens solliciter votre aide je suis des Ardennes je me suis fait voler par faux chèque de banque avec fausse identité mon audi pour une somme de 18000 euros le 20 aout 2012 donc j'ai déposer plainte, récupérer la photocopie du faux chèque et l'assurance n'a pas voulu me rembourser car dans leur clauses l'escroquerie n'est pas couverte!!
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre et un appel de la police pour me dire que ma voiture est au Luxembourg car mon voleur l'a revendu a une autre personne au Luxembourg et lui a voulu faire les papiers et c'est de la je pense qu'ils ont vu qu'elle était déclarer voler.

Comment va se dérouler la suite vais-je récupérer ma voiture car je n'ai eu aucun
dédommagement par l'assurance ni autres

Merci
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
10 janv. 2013 à 08:38
Bonjour,

Avec toutes les informations (télé, radio, internet) faisant état de faux chèques de banque, il n'est plus possible aujourd'hui de se faire escroquer par ce moyen, partant de là, votre assurance ne couvre pas ce risque.

Ne reste plus qu'à aller chercher votre voiture au Luxembourg et à negocier avec l'assurance d'éventuelles réparations.
0