Panne scenic 1,5 dci 2005

Résolu/Fermé
samhulton Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vient d'etre pennaliser par une panne qui pose pb..
alors que je partait en rdv , a 2 minutes de chez moi,je retrograde pour prendre un giratoire en dexieme,et je reaccelaire pour continuer ma route quand un BOOM tres fort se fait entendre avec une perte de vitesse.je m'arrete de suite ,moteur toujour en route et je constate que mon scenic chante comme un tracteur..je prend la direction de mon garagiste renault qui se trouve a 2 minutes de l'endroit ou je me trouve.
il constate bien le bruit de tracteur accompagne de gaz d'echappement. il me propse de mettre ma scenic sur le pont,mais la pb pas de casse sur le pot echappement . le bruit vient de l'arriere du moteur et la toujour pas de reponse au probleme.
je suis peneur pour des infos,je precise que mon scenic a156600 kilometre et jamais de pb .

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802
 
Bonjour,

DSL. t'es sur un forum Droit-Finances, pas Mécanique - Automobile.
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 
Salut.

En effet, cette question dépasse largement le cadre de ce forumjuridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0