Essence déductible?
annzab
Messages postés
2
Statut
Membre
-
annzab Messages postés 2 Statut Membre -
annzab Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille pour le gouvernement. Ce dernier m'assigne dans des régions temporairement pour y travailler. Présentement, je dépense entre 600 et 700$ d'essence pour aller travailler. Comme mon port d'attache est moins loin que l'endroit où on m'a assigné, le gouvernement ne me paie aucune essence. Puis-je déclarer une portion de cette essence sur mes impôts?
Merci
Je travaille pour le gouvernement. Ce dernier m'assigne dans des régions temporairement pour y travailler. Présentement, je dépense entre 600 et 700$ d'essence pour aller travailler. Comme mon port d'attache est moins loin que l'endroit où on m'a assigné, le gouvernement ne me paie aucune essence. Puis-je déclarer une portion de cette essence sur mes impôts?
Merci
A voir également:
- Frais de coiffeur déductible des impôts
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Ramonage deductible des impots - Guide
- Frais repas impots - Guide
- Case l impots - Guide
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
Bonjour, oui vous pouvez déduire l'ensemble des frais de déplacements pendant les horaires de travail et frais de mission à condition de pouvoir justifier ces dépenses au service des impôts, mais vous devrez opter pour le régime de déduction des frais réels et n'aurez plus droit à la déduction forfaitaire de 10% de vos revenus.