Moisissure sur un mur

elonat Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 2 janv. 2013 à 23:01
nohelleu Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 02:17
Bonjour,
J'habite dans mon appartement depuis 1 an.
L'autre jour en changeant la disposition des meubles dans la chambre de ma fille,
J'ai constaté qu'a un angle, il y avait plus ou moins de tâches noires de moisissure sur toute la hauteur du mur.
Ce pan de mur se situe au niveau de la baie vitrée et d'un côté de l'immeuble.
La baie vitrée est en simple vitrage, et c'est de la boiserie tout autour.
Derrière ce mur il y a la façade de limmeuble (années 70).
Je pense que le précédent locataire avait eu un précédent car j'ai l'impression que cette partie a eu quelques coups de peinture bien ciblés!

Je me demandais si le propriétaire pouvait me reprocher cette moisissure.

Je tiens à préciser que la peinture du plafond au niveau de la baie vitrée s'effrite et que rien a été fait de sa part (problème signalé à notre arrivée)
Donc je me dis qu'il y a bien un problème avec cette baie vitrée !!

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?!

1 réponse

nohelleu Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 2
3 janv. 2013 à 02:17
Passez de l'eau javellisée sur le mur et séchez avec un sèche cheveux , déjà vous n'aurez plus de traces noires de moisissures pour quelques temps .

Ne collez plus d'armoire sur ce mur , laissez une lame d'air , pour la circulation.

( mettez des lunettes et des gants pour l'opération )
0