Prêt universitaire mensuel de 2000 euros
Fermé
smickaels
Messages postés
532
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant de 21 ans en première année de licence dans une université privée à l'étranger.
Je dois payer chaque mois 2000 euros pour pouvoir faire mes études.
J'aimerais savoir si un banque pourra accepter de me les prêter, chaque mois, durant 5 ans, et sachant que je pourrai normalement les lui rembourser après mes études.
J'aimerais que l'on me considère comme étant independant, sans aide familiale des parents ni aucune aide, ni aucun revenu non plus puisque je ne travaille pas.
2000 x 50 mois = 100.000 euros en tout.
C'est une carrière d'odontologie.
Je vous remercie
Je suis étudiant de 21 ans en première année de licence dans une université privée à l'étranger.
Je dois payer chaque mois 2000 euros pour pouvoir faire mes études.
J'aimerais savoir si un banque pourra accepter de me les prêter, chaque mois, durant 5 ans, et sachant que je pourrai normalement les lui rembourser après mes études.
J'aimerais que l'on me considère comme étant independant, sans aide familiale des parents ni aucune aide, ni aucun revenu non plus puisque je ne travaille pas.
2000 x 50 mois = 100.000 euros en tout.
C'est une carrière d'odontologie.
Je vous remercie
A voir également:
- Prêt universitaire mensuel de 2000 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Smic net 24h mensuel - Accueil - Juridique et social
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers